Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple veut bloquer les ventes UE

Le par Jérôme G.  |  4 commentaire(s)
Samsung Galaxy Tab 101

Apple a obtenu d'un tribunal allemand une injonction préliminaire pour faire barrage à la vente de la tablette Galaxy Tab 10.1 de Samsung en Europe.

Samsung Galaxy Tab 101Selon une information rapportée par Bloomberg, Apple a obtenu d'un tribunal de Düsseldorf en Allemagne une ordonnance temporaire afin d'empêcher Samsung de distribuer sa tablette Galaxy Tab 10.1 dans l'Union européenne. Les Pays-Bas - où une autre procédure est cours - font exception à cette injonction préliminaire.

" Ce n'est pas une coïncidence si les derniers produits de Samsung ressemblent beaucoup à l'iPhone et l'iPad, de la forme du matériel à l'interface utilisateur et même l'emballage ", a déclaré une porte-parole d'Apple. " Ce genre de copie flagrante est néfaste, et nous devons protéger la propriété intellectuelle d'Apple quand des sociétés volent nos idées ".

Samsung va faire appel de la décision de la cour allemande. Une affaire qui ne fait qu'ajouter encore un peu plus de tension à la guerre que se livrent Apple et Samsung, cette fois-ci pour des histoires de violations de brevets ( voir notre actualité ).

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
penseurodin offline Hors ligne VIP avatar 11090 points
Le #818131
Apple a inventé le pavé gris à bord arrondi, ça c'est une nouvelle. Décidément l'Allemagne est un boulet pour l'Europe.
Artesius offline Hors ligne Vétéran icone 1273 points
Le #818141
A mettre en perspective avec cette article :http://www.generation-nt.com/tablettes-tactiles-marche-ventes-2011-etude-forrester-actualite-1241791.html

Comment Apple peut avoir de la concurrence alors qu'il tente de l'étouffer à tout prix en attaquant sur tous les fronts...
spamnco offline Hors ligne VIP icone 8200 points
Le #818341
Apple le nouveau microsoft... J'adooooore
mezcalbert offline Hors ligne Vétéran avatar 1543 points
Le #818681
Voilà qui ne risque pas d'améliorer la mauvaise image d'Apple.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire