HomePod : 1 million d'unités produites, un lancement d'ici un mois ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5Mac
Apple HomePod

Absente des rayons pour les fêtes de fin d'année 2017, l'enceinte connectée HomePod d'Apple pourrait être lancée dans les prochaines semaines.

Répondant aux produits déjà lancés par Amazon, Google et plusieurs fabricants d'électronique, la firme Apple avait dévoilé sa propre enceinte connectée HomePod intégrant l'assistant virtuel Siri en juin 2017, promettant une commercialisation pour décembre.

L'entreprise avait cependant indiqué en novembre dernier qu'elle ne serait pas en mesure de proposer son nouveau gadget avant début 2018, expliquant avoir besoin de temps pour finaliser le produit.

Elle s'était de ce fait passée de la période pourtant propice des fêtes de fin d'année, laissant la concurrence en profiter pour mettre en avant ses propres déclinaisons, tandis que le salon CES 2018  a permis d'en introduire de nouveaux modèles.

Apple HomePod

Nous voici maintenant au début de l'année 2018 et toujours pas de trace du HomePod. Cela pourrait cependant bientôt changer, si l'on en croit les informations du Taipei Times.

Celui-ci affirme que le premier million d'exemplaires du HomePod vient d'être livré par l'assembleur Inventec chargé, avec Hon Hai Precision Industry (Foxconn), de sa production.

Ce sont peut-être les derniers réglages fins du software qui ont coûté ces quelques mois de report, indique la publication, qui cite également un objectif de 10 à 12 millions d'unités produites durant l'année.

Une commercialisation du HomePod est désormais attendue dans les 4 à 6 semaines à venir. Pour rappel, l'enceinte connectée devrait être proposée à 349 dollars, un tarif supérieur à celui des produits directement concurrents.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1996113
Allez-y, commandez-le... Un préservatif est vendu avec.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme