Apple : les rumeurs sur de nouveaux produits

Le par Audrey C.  |  0 commentaire(s)

Elles courent elles courent les rumeurs sur Apple. En effet, on chuchote sur le Web à propos d'éventuelles nouvelles versions de produits phares de la marque prévues pour le mois d’août.

Logo Apple
Logo appleTout d’abord on murmure qu’un nouvel iMac tout en aluminium et plus mince serait sur le point d’arriver. Il serait équipé d’un nouveau processeur Pentium Core 2 Duo et utiliserait la plateforme Santa Rosa de la nouvelle gamme d’Intel. Ce nouvel iMac pourrait également embarquer une bonne carte graphique nVidia.

Les fans du lecteur MP3 d’Apple attendaient l’arrivée d’un iPod à écran tactile, les rumeurs font effectivement état d’une nouvelle version plus mince du lecteur avec le iPod 6G mais rien de tactile n'est annoncé. Cependant, on fait écho d'un écran qui serait plus grand que celui de l’iPod vidéo. Aucune information n’a été donnée sur sa future capacité ni sur la technologie de stockage qui sera utilisée.

Enfin, la suite logicielle iLife, bénéficierait également d’un relooking. Bien que l’on ne dispose que de très peu de détails, la nouvelle version améliorée et redessinée permettrait une meilleure gestion de la haute définition. Par ailleurs, plusieurs nouveautés iLife seraient proposées avec l’arrivée en octobre prochain du système d’exploitation Leopard OS x10.5.
Alors, rumeurs ou réalité ? Les fans devront prendre leur mal en patience et attendre le mois d’août pour connaître le fin mot de cette histoire.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire