iOS 11.1 disponible au téléchargement sur iPhone et iPad

Le par  |  4 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iOS-11

Première mise à jour conséquente de iOS 11 depuis son lancement, iOS 11.1 apporte diverses corrections et ajoute de nouveaux emojis.

Après plusieurs petites mises à jour destinées à corriger les problèmes de jeunesse de iOS 11, Apple met à disposition des utilisateurs une nouvelle version iOS 11.1 un peu plus étoffée qui vient corriger un certain nombre de bugs.

Plusieurs corrections sont apportées à la partie photo, avec des améliorations de la réactivité de certaines parties de l'application, tandis que d'autres règlent des soucis d'affichage et de déplacement de données entre applications dans les environnements professionnels.

iOS 11 maj

La mise à jour iOS 11.1 réactive la possibilité d'accéder au sélecteur d'application (pour accéder au multitâche) en appuyant sur le bord de l'écran avec 3D Touch, fonction présente sur les précédentes éditions d'iPhone mais qui avait disparu sur l'iPhone 8.

iOS 11.1 en profite également pour corriger la faille KRACK pouvant toucher la sécurisation WPA2 des réseaux WiFi.

iOS 11 emoji

La partie la plus visible de cette mise à jour d'iOS 11 concerne l'ajout de plus de 70 emojis (certains déclinés en plusieurs teintes de peau) qui viendront compléter un choix déjà solide pour enrichir les messages.

iOS 11.1 peut être téléchargé dès à présent en WiFi ou via l'application iTunes sur ordinateur sur les iPhone et iPad éligibles. Une version iOS 11.2 circule déjà en beta et devrait bientôt être mise à disposition en version finalisée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1986764
Ok, aucune correction des performances, donc il faut s'attendre à de nouveaux ralentissements ?

Je prends pas de chance de le ralentir encore plus; je met pas à jour...
Le #1986766
Mis à jour du modem et des réglages opérateurs sur mon 7 Plus (je suis chez Sosh).

Depuis iOS 11 j’avais l’impression d’avoir quelques problèmes côté data.
Le #1986774
aucun problème sur iPhone 6 Plus mais le bug du clavier (lenteur) reste présent depuis iOS 11.
Le #1986815
LauXy a écrit :

aucun problème sur iPhone 6 Plus mais le bug du clavier (lenteur) reste présent depuis iOS 11.


Depuis que j’ai quitté la beta je n’ai plus de lenteur de le clavier. Par contre j’ai un autre soucis sur le clavier, dans certains cas la suggestion bug. Par exemple si je veux taper « n’hésite » je tape « n’hesi » et je clique sur la suggestion et au final il y a juste « n’hesi » qui est saisi..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme