Apple : iPhone 16 Go et iPod Touch 32 Go dévoilés

Le par Christian D.  |  5 commentaire(s)
iphone 16 Go

Apple étend sa gamme iPhone en annonçant un modèle 16 Go à 499 dollars et va commercialiser un baladeur iPod Touch 32 Go pour 499 dollars également.

iphone 16 GoSi la gamme iPhone comptait à l'origine deux modèles, l'un avec un espace interne de 4 Go et l'autre avec 8 Go, seul le second a survécu à la logique marketing et a été proposé en Europe. Mais conformément aux attentes des analystes, c'est un iPhone 16 Go qui est maintenant annoncé par Apple.

Avec l'existence d'un baladeur iPod Touch 16 Go, il semblait logique que l' iPhone finisse par se doter également de la même capacité, particulièrement utile alors que l'usage multimédia est un élément clé de la communication autour de ce produit.


Tout à 499 dollars
Après une évolution des tarifs des forfaits grand public chez l'opérateur britannique O2, l'apparition de forfaits professionnels chez l'américain AT&T rapidement suivie par une offre de même nature chez le français Orange, la stratégie marketing se poursuit avec l'introduction de ce modèle 16 Go qui sera proposé à 499 dollars aux Etats-Unis et vraisemblablement à 499 € sous peu en Europe.

Apple annonce également l'arrivée d'un baladeur iPod Touch de capacité 32 Go, venant rejoindre la gamme des modèles à 8 et 16 Go, et également proposé à 499 dollars. Les nouveaux iPhone et iPod Touch, hormis leur quantité d'espace disponible modifiée, sont identiques aux modèles précédents.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Garcimore offline Hors ligne Vétéran avatar 1107 points
Le #196438
Mais punaise, pourquoi est-ce que les produits qui tranversent l'Atlantique sont au même prix que là-bas mais en euros? Bonjour l'augmentation de tarif, même en tenant compte de la TVA américaine à rajouter...
Garcimore offline Hors ligne Vétéran avatar 1107 points
Le #196439
De toute manière, 500$ pour un portable, merci mais ça ira... Ha oui pardon, c'est pas un portable, c'est un iPhone ! Suis-je bête!!
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #196441
Comme quoi la conversion 1$=1€ n marche pas qu'au niveau jeux video.
duff offline Hors ligne Héroïque avatar 735 points
Le #196448
Ya un business a monter, apres les "voyages médicaux" au magreb, les "voyages iphone" dans la grosse pomme
Mr.WHITE offline Hors ligne Héroïque avatar 759 points
Le #196471
surtout qu'à part l'espace disque "amélioré", rien de bien nouveaux pour nous...
toujours pas de 3g, pas de mms etc...
youhou!!! et vive la pomme qui pense qu'à sa geule et celle de ses compatriotes...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire