Stocks insuffisants ou pénurie organisée, il n'a pas fallu longtemps pour que les réserves des Apple Store soient épuisées. Devant l'un des Apple Store de Beijing, des bagarres ont éclaté, empêchant l'ouverture de la boutique. Les consommateurs, qui avaient fait la queue pendant des heures, ont manifesté leur colère par des jets d'oeufs.
L'iPhone déchaîne toujours les passions
La police est intervenue pour calmer les esprits, mais Apple a indiqué dans un communiqué qu'elle suspendait la vente de l'iPhone dans ses magasins chinois par crainte des débordements.
La société indique que le lancement de l'iPhone 4S est un succès et que les stocks de ses magasins sont épuisés. Il reste disponible en ligne et chez les revendeurs autorisés, sans compter le marché de l'import qui le propose depuis son lancement ailleurs dans le monde.
Publié le
par Christian D.

Source :
AFP

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.