iPhone 7 : les premières images d'une coque...sans prise casque

Le par Christian D.  |  3 commentaire(s) | Source : 9to5Mac
iPhone 7

Les photos d'une coque supposée de l'iPhone 7 apportent de l'eau au moulin de l'absence de prise casque sur le futur modèle.

En attendant un possible iPhone SE ce mois-ci, les iPhone 7 et 7 Plus ne devraient pas être dévoilés avant plusieurs mois mais ils font déjà l'objet de nombreuses rumeurs. Parmi celles-ci ont été évoqués la disparition de la prise casque ou la présence sur certains modèles au moins d'un double appareil photo.

@Onleaks diffuse des images supposées d'une coque protectrice pour le futur iPhone 7 qui apporte quelques indications. Elle confirme notamment l'absence de prise casque et fait apparaître deux ouvertures symétrique à la base - pour un double haut-parleur ?

Autre élément notable, le trou à l'arrière de la coque présente une ouverture élargie qui pourrait éventuellement faire penser à un double capteur photo, même si l'espace semble plus destiné à un module simple avec son flash.

iPhone 7 coque

La présence d'un double capteur serait plutôt réservé à un modèle premium de la version iPhone 7 Plus et il reste à voir s'il sera distribué sur toute la gamme. Il reste également à voir si la coque en question est authentique ou si elle est dessinée d'après les dernières rumeurs concernant la prochaine série d'iPhone du groupe de Cupertino.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Safirion online Connecté VIP icone 40572 points
Le #1884777
PTDR

Une belle métaphore des produits Apple cette coque vide
Chronoflash offline Hors ligne Héroïque avatar 567 points
Le #1922899
Un IPhone sans entrée jack, c'est un peu comme une belle femme sans anus.
Safirion online Connecté VIP icone 40572 points
Le #1922925
Chronoflash a écrit :

Un IPhone sans entrée jack, c'est un peu comme une belle femme sans anus.


Coquin, toi
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire