Une vidéo révèle un niveau de résistance aux chutes bien différent entre l'iPhone 7 et son prédécesseur.
Comme à chaque sortie d’un nouvel iPhone, quelques YouTubeurs s’empressent de tester la résistance aux chutes, notamment au niveau de l’écran tactile, celui-ci restant le point faible des smartphones, malgré les efforts des constructeurs ces dernières années. On peut évoquer le test de l’hélicoptère relayé hier dans nos colonnes, mais aussi des tests plus conventionnels comme celui dont il va être question aujourd’hui.
Proposé via le canal EverythingApplePro sur YouTube, le test compare la résistance d’un iPhone 7 face à celle de l’iPhone 6S (le prédécesseur, donc) lors de chutes sur l’arrière, la tranche inférieure et l’avant, et ce à plusieurs hauteurs. Comme on peut le voir, la résistance n’est pas la même d’une génération à une autre. L’iPhone 7 s’en sort avec quelques égratignures, tout en restant pleinement fonctionnel, tandis que l’iPhone 6S rend l'âme en cours de route.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?