Apple iPhone 7 : la prise mini-jack de retour avec Fuze

Une firme propose de récupérer la prise casque qu'a abandonné Apple avec son iPhone 7. Voici la surcoque Fuze, qui étend au passage l'autonomie du smartphone à la pomme.
Apple ne veut plus de prise mini-jack sur ses smartphones. Sauf que pas mal d’utilisateurs souhaitent encore pouvoir en profiter, avec même certains qui tenteraient tout et surtout n'importe quoi. Il était alors évident que certains s’engouffreraient aussi sec dans la brèche à l'aide d'accessoires ajoutant cette connectique.
C’est ainsi qu’une société nord-américaine propose la Fuze, une surcoque qui permet de récupérer la prise mini-jack, mais pas seulement. Celle-ci sert en effet de protection pour le smartphone d'Apple et allonge son autonomie grâce à une batterie intégrée (2 400 mAh avec l’iPhone 7 et 3 600 mAh avec l’iPhone 7 Plus).
Si cela vous intéresse, la surcoque Fuze est proposée par le biais d’une campagne de financement participatif sur Indiegogo. À l’heure où sont écrites ces lignes, le projet est financé à 70 %. Comptez 69 dollars, voire moins si vous faites partie des 650 premiers à soutenir le projet.
-
On ne peut être que perplexe en apprenant que certains ont tenté d'ajouter la prise mini-jack sur le dernier iPhone, simplement en perçant un trou.
-
Des bricoleurs ont décidé que le smartphone iPhone 7 auraient quand même la prise mini-jack. Un prototype est déjà visible.
Vos commentaires
Faut pas acheter d'iPhone si on veux pas débourser sans compter...
Et c'est simple, il suffit de leur donner notre n° de CB au début, et on peut prendre tout ce qu'on veut