iPhone 8 : un bouton Home virtuel de taille variable

Le par  |  2 commentaire(s) Source : The Verge
iPhone 8 rendu

Les secrets de l'interface de l'iPhone 8 se révèlent peu à peu grâce au firmware du HomePod et pointent vers un bouton Home à la taille variable selon les besoins.

Les détails de la future interface et des fonctionnalités de l'iPhone 8 continuent de se dévoiler grâce au firmware du dispositif HomePod. L'examen du code source livre ainsi des informations sur le bouton Home virtuel qui remplacera sa contrepartie physique sur l'affichage couvrant toute la face avant du smartphone.

Il apparaît que le bouton Home de l'iPhone 8 pourra être de taille variable et relié à un zone d'interaction pouvant être minimisée ou étendue. Il pourra également être caché selon les scénarios d'usage.

iPhone 8 1

Le système Pearl ID relatif à la reconnaissance faciale du futur iPhone présente des indices évoquant la possibilité d'enregistrer plusieurs visages. Il pourra être utilisé avec applications tierces et la reconnaissance faciale devrait fonctionner avec le capteur photo avant mais aussi arrière de l'appareil mobile.

Il est également fait mention à des systèmes "multi-biométriques" qui pourraient donc nécessiter une authentification à partir de plusieurs capteurs biométriques (reconnaissance faciale et lecteur d'empreintes, par exemple).

Enfin, l'iPhone 8 aura la possibilité de filmer en 1080p à 60 fps, alors que l'iPhone 7 actuel ne filme en 60 fps qu'en 720p.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1976218
Je suppose que l'iPhone 8 filmera en 4K / 60 fps (et non pas en 1080p / 60 fps, ce qui est déjà le cas de l'iPhone 7).
Le #1976258
En effet...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]