Apple : vers un iPhone 8 dopé pour 2020 ?

Le par  |  7 commentaire(s)
iPhone 8

Et si l'iPhone low cost tant attendu était en réalité un ancien modèle légèrement rafraichi ? C'est ce que suggère une nouvelle rumeur évoquant un iPhone 8 retravaillé.

Selon les rumeurs, Apple travaillerait ainsi actuellement sur une nouvelle version de l'iPhone 8 qui pourrait devenir le point d'entrée dans le catalogue de smartphones de la marque dès 2020. Comme avec l'iPhone SE en 2016, Apple pourrait ainsi récupérer son iPhone 8 et son écran de 4,7 pouces en lui offrant toutefois quelques améliorations, notamment un processeur A13, un peu plus de capacité de stockage, mais un simple module caméra principal.

Apple iPhone SE

L'iPhone SE

Les informations partagées par Digitimes évoquent déjà une commande de 20 millions d'exemplaires à Pegatron et un prix de 649 $ : pas forcément bon marché, mais plus agressif que l'iPhone XR. Apple pourrait même envisager de décliner ce nouvel iPhone 8 dans trois versions : 4,7, 5 et 5,5 pouces , le dernier profitant d'un écran OLED.

Si Apple prépare bien cet appareil, ce serait une première pour la marque qui envisagerait ainsi pour la première fois d'occuper vraiment le marché du milieu de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2059351
De part mon boulot; j'ai un 8 Plus (5.5"), la batterie est ''incroyablement'' équipé d'une batterie de faible capacité, mais dure beaucoup plus longtemps que celle de Iphone 7 dont la batterie affichait une meilleure capacité..... C'est un bon smarphone.

Mon phone perso est un OP6, et je l'adore !!
Le #2059354
Comment faire du vieux avec du neuf ?
Le #2059358
Mouve92 a écrit :

Comment faire du vieux avec du neuf ?


une puce Bionic A13 c'est pas vraiment du vieux....
Le #2059362
Narcos a écrit :

Mouve92 a écrit :

Comment faire du vieux avec du neuf ?


une puce Bionic A13 c'est pas vraiment du vieux....


Oui c'est la "grande" amélioration.
Le #2059375
J'ai un Iphone 8 Plus et je suis extrêmement satisfait alors imagine avec une puce A13 dedans... c'est l'idéal!

Probablement que je serai un client cible... surtout qu'il sera moins cher que la valeur de mon téléphone actuel et plus performant.

Pour les fans de triple caméras, pis de gadgets qui me sont totalement inutile sur un téléphone c'est clair que pour vous... cette nouvelle ne sert à rien... alors à quoi bon venir la commenter?
Le #2059417
Dopé, il le sera. Sur le prix en premier !

C'est vendredi, désolé
Le #2059442
Ulysse2K a écrit :

Dopé, il le sera. Sur le prix en premier !

C'est vendredi, désolé


Les terminaux Android chinois sont légèrement + chers !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme