iPhone 8 : reconnaissance faciale pour Apple Pay et fonction SmartCam

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone 8 rendu

L'exploration du firmware du HomePod se poursuit pour découvrir les futures fonctionnalités de l'iPhone 8. La reconnaissance faciale pour Apple Pay et une fonction SmartCam de détection de scéne pour la photo seraient au programme.

Le firmware du dispositif HomePod d'Apple se révèle un trésor en matière d'informations sur les fonctionnalités des futurs iPhone sous iOS 11, attendus en septembre, et peut-être un peu plus tard pour l'iPhone 8.

Parmi les dernières découvertes figure du code suggérant que la reconnaissance faciale pourrait être utilisée pour l'authentification des paiements par Apple Pay, remplaçant ainsi l'habituelle validation par Touch ID, ce qui pourrait encore laisser entendre que le module de lecture d'empreintes ne sera pas présent sur l'iPhone 8.

On trouve également des références à la recharge sans fil, attendue aussi bien sur les iPhone 7S / 7S Plus que sur l'iPhone 8, mais aussi à une fonction SmartCam de sélection automatique de scène en fonction de la prise de vue.

Plusieurs réglages prédéterminés pourraient alors être automatiquement appliqués afin d'obtenir le meilleur résultat. Les précédentes fuites ont révélé le design possible de l'écran de l'iPhone 8, avec son décrochement au sommet et sa barre de statut avancée, ainsi qu'un mode "tap to wake" pour sortir l'iPhone de la veille en tapotant l'écran.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]