iPhone 8 : Largan Precision va fournir les lentilles avec capture 3D

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Nikkei
iPhone 8 1

La société Largan Precision annonce qu'elle livrera des lentilles capables de capture 3D sur le second semestre, une fonctionnalité attendue dans le futur iPhone 8.

Le fournisseur Largan Precision a confirmé qu'il allait livrer des lentilles avec un module de capture 3D intégré à partir du second semestre afin d'alimenter différents marchés, du smartphone au secteur automobile.

iPhone 7 Plus

747€ sur Amazon* * Prix initial : 747€.

S'il n'a pas cité de clients en particulier, tous les regards se tournent vers Apple et son iPhone 8 dont les rumeurs veulent qu'il propose un module photo avant avec capture 3D pour de la reconnaissance faciale.

Pour les analystes, seule Apple serait en mesure d'intégrer ce type de module dans ses iPhone dès cette année, rapporte ainsi le Nikkei. Largan assure la fourniture des lentilles de la plupart des smartphones haut de gamme du marché et ces nouveaux modules doivent apporter de nouvelles possibilités de différenciation associée à des services innovants.

Les modules 3D de Largan permettront notamment une reconnaissance faciale avancée plus difficile à tromper qu'en plaçant une simple image du visage devant le capteur.

La récupération des informations de profondeur devrait également permettre de créer des éléments comme des selfies 3D ou de créer des effets de réalité augmentée. L'annonce de Largan tend enfin à faire taire les craintes d'une difficulté d'intégration de cette technologie dès cette année qui serait causée par de faibles rendements.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]