Rumeur : l'iPhone 8 jusqu'en 512 Go et une présentation le 12 septembre

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone 8 video

A côté des versions 64 et 256 Go, l'iPhone 8 pourrait proposer une capacité de stockage de 512 Go. La date possible de sa présentation se précise également.

L'iPhone 8 d'Apple sera sans vraisemblablement proposé avec des capacités de stockage de 64 et 256 Go, mais la variante haut de gamme pourrait grimper jusqu'à 512 Go.

iPhone 8 renduC'est du moins ce que laisse entendre une rumeur venue d'Asie, évoquant la fourniture de composants mémoire 64 et 256 Go par Toshiba et SanDisk tandis que les modules mémoire 512 Go proviendront de Samsung et SK Hynix.

Cette augmentation de capacité pourrait aller de pair avec le statut haut de gamme du smartphone et compléter les besoins en stockage générés par les gourmands enregistrements vidéo en 4K.

Parallèlement, la date de présentation de l'iPhone 8 et des iPhone 7S / 7S Plus semble se préciser. Le site Mac4Ever évoque la date du 12 septembre pour la conférence de presse générale, avec une commercialisation possible le vendredi 22 septembre, des dates plus raccord avec les habitudes d'Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1977382
Acheter Apple pour financer Samsung
512Go, ça sent le smartphone à 1500 euros
Vu le quota de mouton cette année, ça me donne des envies de BBQ
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]