iPhone 8 / 8 Plus et iPhone X : 2 ou 3 Go de RAM selon le smartphone

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone 8 rendu

Les nouveaux iPhone n'auront peut-être finalement pas la même quantité de RAM selon la variante, selon l'examen de la fuite de iOS 11 GM.

L'étude de la version finale de iOS 11 GM avant l'heure permet d'obtenir de nombreux détails sur la plate-forme mobile mais aussi sur le hardware des futurs iPhone qui seront présentés le 12 septembre.

Après avoir trouvé les noms des trois iPhone : iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X, et dévoilé certaines de leurs caractéristiques, le développeur Steve Troughton-Smith précise un point qui a fait débat ces derniers mois : la quantité de RAM.

Selon les dernières informations disponibles, seuls les iPhone 8 Plus et iPhone X auront droit à 3 Go de RAM, tandis que l'iPhone 8 restera sur 2 Go de RAM. Exit donc l'hypothèse du passage à 3 Go de RAM pour l'ensemble des appareils.

Les trois smartphones devraient proposer un nouveau processeur Apple A11 hexacore en configuration 2 + 4 (2 coeurs puissants, 4 coeurs économiques), alors que l'actuel Apple A10 Fusion des iPhone 7 / 7 Plus est quadcore.

L'iPhone X serait en outre doté d'un (double) capteur photo principal 12 megapixels capable d'enregistrement vidéo 4K 60 fps et 1080p 240 fps. En revanche, le module photo avant de 7 megapixels ne proposera pas de la 4K mais du Full HD 30 fps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1979553
3Go ... ou 2Go+1Go ?
Faudra plus les entendre parler d'optimisation du routage des cartes ....
Super 3Go ! Après l'annonce de l'abandon et du retrait des apps 32 bits
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]