iPhone 7 : une photo de la coque qui montre que les antennes ont changé de position

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Apple Insider

Une nouvelle image supposée de la coque de l'iPhone 7 confirme le changement de disposition des antennes qui se retrouvent déportées sur les tranches supérieures et inférieures.

iPhone 7 coque antenne

A chaque semaine sa photo volée de la coque d'un iPhone 7 ou presque. De nouvelles images, dont l'authenticité reste à démontrer, vont dans le sens de celles apparues la semaine dernière et montrant une coque métallique qui n'est plus barrrée par les antennes.

iPhone 7 coque antenne

Celles-ci semblent avoir été déportées sur les tranches supérieures et inférieures de l'appareil. Une différence par rapport aux clichés antérieurs concerne la présence de deux trous de différentes tailles entre le capteur photo et le flash, au lieu d'un sur les modèles actuels iPhone 6 et 6S, et dont le rôle reste inconnu.

Une nouvelle fois, les images infirment la présence d'un Smart Connector, comme sur les iPad Pro et aperçu sur des rendus antérieurs, et qui pourrait n'être réservé qu'au seul iPhone 7 Plus, en plus d'un double capteur photo.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire