iPhone 7 Plus : le double capteur photo se montre encore

Le par Christian D.  |  3 commentaire(s) | Source : Redmond Pie
iPhone 7 double capteur photo

Les fuites se suivent concernant l'appareil photo du futur iPhone 7 Plus / iPhone 7 Pro et la piste d'un double capteur continue de s'étoffer au fil des rumeurs.

iPhone 7 double capteur photoAlors que plusieurs fabricants de smartphones ont déjà opté pour un double capteur photo dans leur modèle de référence, à l'image récente du récent LG G5, cette caractéristique pourrait se retrouver dans l'iPhone 7 Plus ou dans un iPhone 7 Pro qui constituerait une version premium.

Les rumeurs ont évoqué la présence d'un double capteur photo depuis plusieurs mois et elles trouvent peut-être confirmation dans de multiples fuites montrant le possible module photo du futur iPhone. Les dernières images diffusées sur le Web montrent un module composé de deux capteurs distincts et accompagnés de deux connecteurs.

La présence d'un tel capteur pourrait être liée au rachat par Apple de la société LinX Imaging et de son software pour combiner les données des deux capteurs photo pour produire une image fine de haute qualité.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
triaca offline Hors ligne Vétéran avatar 2217 points
Le #1885584
mais je pensai que les iphones c'était du téléphone de qual... on m'aurait menti depuis le début
kerlutinoec offline Hors ligne VIP icone 13368 points
Le #1885587
On veut surtout savoir ce qu'ils vont en faire au niveau logiciel. Y'a pleins d'usage très intéressant à un double capteur (doubler la résolution, avoir plusieurs mises au points différentes etc)
yam103 offline Hors ligne VIP icone 19640 points
Premium
Le #1885608
kerlutinoec a écrit :

On veut surtout savoir ce qu'ils vont en faire au niveau logiciel. Y'a pleins d'usage très intéressant à un double capteur (doubler la résolution, avoir plusieurs mises au points différentes etc)


Tout à fait d'accord. J'attends le fappening en 3D :-P
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire