Apple : désormais 1 milliard d'appareils actifs sur iOS et Mac OS

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : 9to5Mac
logo_pro_apple

Profitant de la présentation des résultats financiers trimestriels, Apple a indiqué que ses écosystèmes iOS et Mac OS avaient impliqué 1 milliard d'appareils dans les trois derniers mois.

L'une des forces d'Apple réside dans sa capacité à animer les écosystèmes organisés autour des ses plates-formes iOS et MacOS et en même temps que l'annonce d'un nouveau trimestre record du point de vue des finances et des ventes d'iPhone, le groupe de Cupertino a fait état d'une autre donnée intéressante.

Le groupe a indiqué qu'il disposait d'une base activie de 1 milliard d'appareils, d'après les données recueillies sur l'ensemble de ses services sur les trois derniers mois, en comptant les iPhone, iPad, iPod Touch, Apple Watch, Apple TV et Mac.

Apple base active milliard

Cette base active serait en hausse rapide, selon le directeur financier Luca Maestri, et elle aurait connu une croissance de pas moins de 25% en un an. pour ce dernier, le potentiel de cette base d'utilisateurs et d'appareils interconnectés serait sous-évalué, une grande partie du focus des observateurs restant consacré aux seules ventes d'iPhone.

Sur la fin d'année 2015, Apple est parvenue à approcher des 75 millions d'iPhone écoulés, lui permettant de générer un nouveau chiffre d'affaires record de 75,9 milliards de dollars.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ousmaneheros offline Hors ligne Héroïque avatar 603 points
Le #1877842
ces la qalite qi la diferent
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire