Apple : la mise à jour iOS 4.1 est disponible

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s)
Apple iOS

Comme attendu, la mise à jour iOS 4.1 pour iPhone et iPod Touch est désormais disponible au téléchargement et apporte son lot de nouveautés.

Apple iOSAprès l'annonce de la nouvelle gamme iPod, Steve Jobs a confirmé l'arrivée de la mise à jour iOS 4.1 pour iPhone et iPod Touch qui corrige certains problèmes et apporte de nouvelles fonctionnalités à ses terminaux mobiles.

L'une des plus visibles est l'arrivée du Game Center ( accessible seulement à partir de l'iPhone 3GS et plus ou de l' iPod Touch 2G et plus ), le réseau communautaire ludique qui va permettre d'inviter des amis ou de les défier sur des jeux multijoueurs, tout en offrant la possibilité de comparer scores et réalisations.


Amélioration de la réactivité sur iPhone 3G

Apple HDR 01La mise à jour ajoute également la possibilité de louer des séries télévisées sur iTunes. Pour l' iPhone 4, c'est la correction de problèmes liés au capteur de proximité qui est annoncée, ainsi que l'amélioration des performances du Bluetooth et la gestion du rendu HDR pour les photos prises depuis un iPhone 4.

Cette évolution iOS 4.1 est importante aussi pour l' iPhone 3G puisqu'elle devrait régler les problèmes de lenteur constatés avec iOS 4.0 depuis le mois de juin et lui rendre une partie de sa réactivité. Elle ne concerne pas la tablette iPad qui devra attendre le mois de novembre pour avoir droit à son tour au multitâche et à l'impression sans fil avec la mise à jour iOS 4.2.

iOS 4.1 est accessible depuis l'application iTunes et est librement téléchargeable pour tous les terminaux concernés.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
PROMMIX offline Hors ligne VIP icone 5291 points
Le #686041
Vu la grosse daube que fut iOS 4 sur 3G, je vais attendre de voir pour installer iOS 4.1.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire