Apple diffuse une mise à jour iOS 12.1.1 et autres

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS-12

Quelques petites mises à jour pour des systèmes d'exploitation d'Apple, sans introduction d'une nouveauté majeure.

Une nouvelle mise à jour d'iOS 12 est disponible. Contrairement à la précédente mise à jour 12.1, elle n'est pas axée sur l'ajout de nouveautés, d'où son numéro de version 12.1.1. Néanmoins, il y a bel et bien quelques ajouts, essentiellement pour FaceTime.

Apple détaille ainsi la possibilité de basculer entre l'appareil photo arrière et avant en un appui au cours d'un appel FaceTime, prendre des Live Photos pendant des appels FaceTime individuels.

Pour l'iPhone XR, iOS 12.1.1 permet la prise en charge du retour haptique pour l'aperçu des notifications. D'autres améliorations concernent l'accessibilité.

Des correctifs sont également de la partie comme pour un problème qui pouvait provoquer une indisponibilité temporaire de Face ID. En matière de sécurité, une vingtaine de vulnérabilités sont corrigées, y compris un contournement de l'écran de verrouillage pour accéder aux contacts.

La mise à jour iOS 12.1.1 n'est pas la seule proposée par Apple pour ses systèmes d'exploitation. C'est aussi le cas avec macOS 10.14.2 et tvOS 12.1.1. D'après Apple, iOS 12.x est présent sur 70 % des iPhone et iPad.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme