Mise à jour iOS 10.1 : l'effet bokeh, mais pas seulement

Le par Dimitri T.  |  4 commentaire(s) | Source : GSMArena
iOS 10 vignette

Encore à l'état bêta pour le moment, la mise à jour iOS 10.1 offrira une nouvelle possibilité en photo. Elle promet également plus de fluidité en multitâche.

iPhone-7-Plus-noir-jaisSi une mise à jour 10.0.2 a été rendue disponible en fin de semaine dernière sur les appareils mobiles d’Apple, afin de corriger des bugs affectant les contrôles audio depuis les écouteurs et la stabilité de l’application photo, c’est également une mise à jour 10.1 qui est devenue accessible en parallèle, mais dans une version bêta. Un temps réservée aux développeurs, elle peut désormais être testée par tous.

Aujourd’hui, on a justement de nouvelles infos concernant iOS 10.1. Si la mise à jour ajoutera l’effet bokeh pour permettre de créer un flou artistique autour d’un sujet principal grâce au double capteur photo de l’iPhone 7 Plus, celle-ci promet également plus de fluidité en multitâche. Une meilleure gestion de la mémoire vive permettrait de gagner en fluidité et de sentir enfin une réelle différence entre l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. Les premiers tests n’ont en effet pas permis de sentir une réelle différence entre l’iPhone 7, doté de 2 Go de RAM, et l’iPhone 7 Plus, pourtant gâté de 3 Go de RAM.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Elbutcher away Absent VIP icone 5993 points
Le #1925287
"Les premiers tests n’ont en effet pas permis de sentir une réelle différence entre l’iPhone 7, doté de 2 Go de RAM, et l’iPhone 7 Plus, pourtant gâté de 3 Go de RAM."

Peut-être aussi parce qu'il est inutile de disposer de 3Go de RAM quand un OS est optimisé.
Parce que j'ai quand même un gros doute que des test au cours des dernières semaines ont réussi à mettre à genoux la puissance d'un iPhone 7.
M'est d'avis que les 3Go du 7+ sont surtout là pour plaire aux journalistes et flatter l'ego du consommateur ... et comme argument supplémentaire sur la différence de prix entre les deux modèles.
SuperDindon3D offline Hors ligne Vétéran icone 2006 points
Le #1925315
Le plus gros souci avec iOS 10 est l'autonomie chez certaines personnes. Apparemment une clean install résout le souci mais c'est un peu chiant tout ça.
3615Buck offline Hors ligne Vétéran avatar 1748 points
Le #1925333
En gros, ils vont optimiser le 7 Plus pour qu'ils soit plus rapide que le 7 alors qu'ils pourraient optimiser les deux de la même manière...
fredzkiller offline Hors ligne Héroïque icone 572 points
Le #1925394
3615Buck a écrit :

En gros, ils vont optimiser le 7 Plus pour qu'ils soit plus rapide que le 7 alors qu'ils pourraient optimiser les deux de la même manière...


2 go de RAM sur le 7 / 3 sur le 7+ ...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire