Le cours d'Apple au plus haut de son histoire avant l'annonce des iPhone

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Venturebeat
iPhone 8 video

La confirmation d'une présentation des iPhone le 12 septembre renforce encore le cours en Bourse d'Apple pour lui faire atteindre un record historique.

Même si l'iPhone représente de plus en plus dangereusement le gros des revenus de la firme californienne, et alors que la concurrence en Chine se fait plus vive, Apple continue de séduire les investisseurs.

Le maintien des ventes de l'iPhone 7 / 7 Plus dans les trimestres difficiles du début d'année a sans doute rassuré sur la capacité de séduction des smartphones de la firme californienne, malgré un très vaste choix d'appareils mobiles par ailleurs.

iPhone 8 rendu

Cette confiance dans les perspectives d'Apple se manifeste dans la progression régulière de son cours en Bourse qui a atteint un nouveau record historique à 164 dollars l'action après la confirmation d'une conférence de presse organisée le 12 septembre sur son nouveau campus Apple Park.

C'est là, au sein du Steve Jobs Theatre, que l'entreprise dévoilera ses nouveaux iPhone 7S / 7S Plus mais aussi un iPhone 8 doté pour la première fois d'un affichage OLED et venant célébrer les 10 ans de la marque iPhone.

Depuis le début de l'année, le cours d'Apple a progressé de 42%, alimenté par l'espoir que l'iPhone 8 constituera le grand renouvellement du cycle des iPhone et maintiendra ainsi l'intérêt du public pour cette gamme, malgré des prix qui ne cessent d'augmenter.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]