iPhone 6,1 pouces LCD : pas disponible avant le mois d'octobre ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone couleur

Comme l'an dernier, l'un des modèles de la nouvelle génération d'iPhone pourrait être lancé en décalage par rapport à la série standard.

L'an dernier, Apple avait lancé l'iPhone X en novembre, après les iPhone 8 et 8 Plus, ce qui a bien occupé les analystes en quête de signes d'une cannibalisation des uns par rapport à l'autre, à défaut de trouver l'effet de renouvellement massif du parc des appareils mobiles iOS.

Pour 2018, trois nouveaux iPhone sont attendus, à savoir deux avec affichage OLED constituant l'offre standard et un troisième iPhone 6,1 pouces LCD positionné à un tarif plus bas et déjà vu comme le moteur des prochaines ventes.

Jusqu'à présent, il était pressenti que les trois modèles seraient lancés en même temps en septembre mais l'analyste Katy Huberty, de la banque d'affaires Morgan Stanley, suggère désormais que l'iPhone 6,1 pouces LCD ne sera pas commercialisé avant le mois d'octobre.

Le retard serait lié à un problème de production du système spécial de rétroéclairage qui permettra de faire quasiment disparaître les bordures. La nouveauté de ce modèle a déjà conduit d'autres analystes à évoquer la possibilité de difficultés dans la production mais pas forcément au point de devoir retarder la commercialisation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2024981
Si le gros des ventes se fait sur un appareil moins cher c'est que la stratégie d'Apple du toujours plus cher et une grosse connerie.
Le #2025028
Et il coûterait combien l'iPhone bon marché ?

J'exagère un peu (à peine) en disant ça, parce qu'Apple pourrait bien le vendre dans cet esprit là.
Le #2025051
Tchabada a écrit :

Et il coûterait combien l'iPhone bon marché ?

J'exagère un peu (à peine) en disant ça, parce qu'Apple pourrait bien le vendre dans cet esprit là.


Je crois quand dans un article précédent il était annoncé aux alentours de 700€.

700€, bon marché, Apple, les pigeons, toussa toussa
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme