iPhone 8 : la date du 12 septembre se précise pour sa présentation

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Wall Street Journal
iPhone 8 rendu

La présentation des iPhone 7S / 7S Plus et 8 interviendra au mois de septembre, avec une présentation qui semble bien prévue pour le 12 du mois.

Confirmant les informations de Mac4Ever, le Wall Street Journal livre à son tour la date probable de la présentation des nouveaux iPhone d'Apple. Attendue comme chaque année pour le mois de septembre, c'est la date du 12 septembre qui est avancée pour une conférence de presse qui dévoilera les trois nouveaux modèles mais sans doute aussi quelques surprises supplémentaires.

Les iPhone 7S / 7S Plus et l'iPhone 8 seront bien sûr les stars de l'événement pour fêter les 10 ans de la marque iPhone. La question d'une pénurie au lancement reste d'actualité, comme à chaque lancement, et laisse planer une petite incertitude sur les volumes qui seront générés jusqu'à fin septembre, période qui signe la fin de l'exercice fiscal de la firme californienne.

Steve Jobs Theater

En cette année particulière pour Apple, le lieu de la conférence devrait changer. C'est au Steve Jobs Theater, un auditorium de 1000 places composé de murs de verre au sein du nouveau campus de la firme, que devraient être réalisées pour la première fois les annonces.

A côté des iPhone, Apple pourrait aussi annoncer une nouvelle montre connectée Apple Watch Series 3, avec cette fois la possibilité d'intégrer un modem 4G, ainsi qu'une nouvelle Apple TV apportant une compatibilité 4K (à moins qu'elle ne soit dévoilée lors d'un autre événement plus tard dans l'année).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]