iPhone : la préproduction lancée dès le deuxième trimestre pour éviter les pénuries

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Digitimes
iPhone-X

Pour éviter les problèmes de pénurie rencontrés avec l'iPhone X, Apple avancerait la pré-production de la nouvelle génération d'iPhone au deuxième trimestre.

L'année 2017 a été marquée pour Apple par un lancement de sa nouvelle série d'iPhone en deux temps : les iPhone 8 / 8 Plus en septembre et l'iPhone X en novembre.

Apple iPhone X 256 Go

1099.99€ sur Amazon* * Prix initial : 1099.99€.

Ce second lancement a été un peu compliqué par des problèmes de disponibilité de l'iPhone X, confronté à la difficulté de produire le module TrueDepth.

Pour la prochaine génération d'iPhone, Apple aurait donc avancé la phase de pré-production au deuxième trimestre 2018 afin d'éviter les complications éventuelles et un nouveau risque de pénurie.

Les nouveaux modèles d'iPhone sont censés tous embarquer un module TrueDepth pour la reconnaissance faciale Face ID, sans compter que la fonctionnalité pourrait aussi se retrouver sur les prochaines tablettes iPad Pro.

La nouvelle gamme devrait se composer de trois modèles, deux avec affichage OLED (5,85 et 6,45 pouces) et un modèle 6,1 pouces LCD.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2006183
On est sur l'iPhone 8, bientôt le 9...
Dès que le 9 sera disponible, il y aura déjà un stock pour la suite de l'iPhone
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme