Apple iPhone 6S : il manque toujours quelque chose, selon Samsung

Selon Samsung, il manque toujours quelque chose aux smartphones de la marque à la pomme. Rien de tel qu'une petite publicité pour le montrer.
Présentés cette semaine et attendus le 25 septembre sur les étals, les iPhone 6S et iPhone 6S Plus s’accompagnent d’un nouveau processeur A9, d’un nouveau coloris rose et d’une technologie Force Touch pour déclencher différentes actions en fonction de la pression sur l’écran tactile.
Mais pour Samsung, qui y va d’une publicité pour pointer la chose du doigt, il manque quelque chose aux smartphones de son concurrent, une fonctionnalité que proposent justement ses propres modèles Galaxy comme le Note 5 ou le S6 Edge+ : le rechargement sans-fil.
Maintenant, comme souligné lors d’un comparatif, les iPhone ont pour eux une connectique réversible, qui s’avère fort pratique à la longue. Certains fidèles de Samsung auraient sans doute préféré que ce soit une batterie amovible qui se retrouve mise en avant. Cela a en effet été un argument pendant de nombreuses années pour critiquer Apple. Bref, un partout, la balle au centre.
-
Alors que la gamme S de Samsung est sous le feu des critiques pour ses bugs et le bridage de plus de 10 000 applications au service de l'autonomie des appareils, Samsung prépare la sortie de son nouveau millésime de Galaxy A.
-
Vous pourrez profiter des nouvelles offres de cette semaine de Soldes d'hiver 2021 dans notre article récapitulatif !
Vos commentaires
Il parle de son Note 5 ?
=>non, le rechargement sans fil est une gabegie d'énergie tout ça parce que certains sont trop fainéants pour brancher un cable....
Purée, moi qui adorait Samsung il y a encore quelques mois, j'en suis vraiment dégoutté
Pas une révolution, mais quand tu y as goûté, on ne se cache pas que c'est bien pratique.
Mais c'est toujours drôles les pubs contre quelqu'un. Souvent ceux qui les font oublient de balayer devant leur porte.
Rien à voir, mais je me souviens à l'époque d'une marque de rasoir à 3 lames qui faisait sa pub contre son concurrent qui lui en avait 4. Aujourd'hui cette marque est passée de 3 à 5 pendant que le concurrent est toujours à 4.
Ils sont passés à 5 lames aussi maintenant