iPhone 2019 à triple capteur photo : toujours une possibilité pour les analystes

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Taipei Times (via MacRumors)
iPhone X photo

Maintenant que Huawei a lancé un premier smartphone à triple capteur photo avec le Huawei P20 Pro, d'autres acteurs pourraient se lancer. Les analystes continuent de penser qu'Apple pourrait aller dans cette voie, mais en 2019.

A défaut d'avoir été parmi les premiers à proposer un smartphone avec encoche, le groupe Huawei n'est pas passé inaperçu cette année en proposant le Huawei P20 Pro, premier smartphone à embarquer trois capteurs photo.

Huawei P20 Pro

899€ sur Amazon* * Prix initial : 899€.

D'autres fabricants de smartphones pourraient se mettre à cette configuration qui élargit encore la plage d'utilisation des appareils photo mobiles avec l'aide d'une intelligence artificielle choisissant les réglages les plus pertinents.

Il se murmure déjà qu'Apple pourrait proposer trois capteurs photo dans un iPhone à partir de 2019. Cette supposition est reprise par certains analystes, dont Jeff Pu, de Yuanta Securities.

Ce dernier n'apporte pas vraiment de détails ou d'éléments nouveaux mais utilise cette possibilité pour anticiper les résultats des grands fournisseurs de composants mobiles asiatiques, comme Largan Precision (pour les modules photo) ou Catcher Technology (pour les châssis).

De son côté, Huawei pourrait poursuivre son effort dans les smartphones à triple capteur photo avec l'introduction du Huawei Mate 20 plus tard dans l'année, estime l'analyste.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2012417
Mettez en 4, 5 ou encore 6 si vous le voulez. Moi je veux juste des photos et vidéos parfaites en basse luminosité, un stabilisateur optique et mécanique, un autofocus ultra rapide, des couleurs naturelles (et non modifier par une IA pour rendre ça + joli) et une taille de fichier ne dépassant pas la dizaine de Mo, ni même les 5 Mo (Oui, une photo en qualité optimal est toujours trop grosse, ils devraient faire un effort dans le code)

On a HTC et Google (avec son Pixel) qui sont capables de faire des photos de bonne qualité avec un seul objectif, le Nokia 1020 une stabilisation optique et mécanique de qualité : ils ont tout les ingrédients sous les yeux, et ça continue de faire la sourde oreille...
Le #2012428
Inflation de matériel pour faire flamber les prix !
Piege à gogos
Le #2012431
Magic2016 a écrit :

Inflation de matériel pour faire flamber les prix !
Piege à gogos


Ouais mais ceux qui auront acheté le nouveau modèle à la mode "encoche" vont vouloir aussitôt re-changer de téléphone pour avoir le nouveau modèle à 3 appareils photos !
Le #2012457
Ils vont être obligés de faire une encoche qui fait toute la largeur de l'écran pour caser tout ça...
Le #2012470
zorglub123 a écrit :

Ils vont être obligés de faire une encoche qui fait toute la largeur de l'écran pour caser tout ça...


Iphone 2020 avec 4 appareils photos
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme