iPhone 2019 : trois capteurs photo et une détection 3D supérieure au TrueDepth

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Pocketnow
iPhone X photo

La présence d'un triple capteur photo sur l'iPhone de 2019 reste une possibilité et permettrait d'intégrer une détection 3D plus performante que l'actuel système TrueDepth de l'iPhone X.

Maintenant que Huawei a lancé son Huawei P20 Pro doté de trois capteurs photo, d'autres fabricants devraient proposer une configuration similaire permettant d'étendre les capacités photographiques des smartphones.

Apple iPhone X

64 Go

975€ sur Amazon* * Prix initial : 975€.

Parmi les marques censées adopter un triple capteur photo, il y aura peut-être Apple pour ses iPhone en 2019. La rumeur a commencé à courir à ce sujet et elle se voit réalimentée par des détails complémentaires.

Les trois capteurs dorsaux auraient ici un rôle particulier. Outre un zoom optique x3, les deux autres modules permettraient de prendre une image stéréoscopique (ils photographient le même sujet selon deux angles légèrement différents, comme la vision humaine) et pourraient ainsi offrir une détection 3D plus pointue que l'actuel système TrueDepth de l'iPhone X pour réaliser de la reconnaissance faciale avancée.

On entrevoit ici des possibilités pour la réalité augmentée, l'un des axes stratégiques d'Apple pour ses appareils mobiles, et c'est ce qui donne un semblant de crédit à ces rumeurs qui n'ont par ailleurs aucun terrain solide.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2021794
- Encore mieux !
Aller achète.

- Mais pourquoi ?

-Parce que c'est encore mieux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme