iPhone X : juste en-dessous du Pixel 2 pour la photo, selon DxOMark

Le par  |  0 commentaire(s) Source : DxOMark
iPhone X photo

L'iPhone X se révèle être l'un des meilleurs photophones du moment selon le classement de DxOMark, seulement surpassé par le smartphone Pixel 2

L'iPhone X propose un double capteur photo orienté verticalement avec un module grand angle 12 megapixels et ouverture f/1,8 et un téléobjectif 12 megapixels et ouverture f/2,4 avec zoom optique X2, les deux modules profitant d'une stabilisation optique.

iPhone X 04

Avec une telle configuration, le smartphone peut prétendre à figurer parmi les meilleurs photophones de cette fin d'année et c'est bien ce que relève DxOMark en classant l'iPhone X dans son Top 3.

iPhone X DxOMark

Avec un score attribué de 97/100, il se positionne au même niveau que le Huawei Mate 10 Pro et devant l'iPhone 8 Plus ou le Galaxy Note 8 de Samsung. Au-dessus, seul le smartphone Google Pixel 2 fait mieux avec un score global de 98/100.

Pour DxOMark, l'iPhone X est imbattable en photo, avec un sous-score (101 points vs 99 points) supérieur à celui du Pixel 2, mais il perd quelques points (89 points vs 96 points) en vidéo, notamment en faible luminosité et du fait de la présence d'oscillations haute fréquence apparaissant parfois lors de l'enregistrement, même en bonnes conditions de lumière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]