iPhone X : de nouveaux retards qui pourraient décaler encore la production

Le par  |  2 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone X 04

L'iPhone X ne sera pas disponible avant le mois de novembre mais la production s'annonce déjà tendue avec de nouveaux retards. Une forte pénurie au lancement semble bien se profiler.

A côté des iPhone 8 et 8 Plus qui seront commercialisés à partir du 22 septembre, Apple doit lancer un modèle iPhone X doté d'un affichage OLED et de capteurs 3D pour la reconnaissance faciale Face ID pour fêter les 10 ans de l'iPhone.

Avec son affichage couvrant la quasi-totalité de la face avant et ses capteurs avancés, l'iPhone X présente des difficultés techniques qui retardent sa mise en production et vont le rendre très rare à son lancement.

Apple iPhone X

Alors que l'analyste Ming-Chi Kuo évoquait il y a quelques jours un rythme de moins de 10 000 unités fabriquées par jour en début de production, un autre analyste, Christopher Caso, affirme pour sa part que la production n'a toujours pas démarré.

Elle n'interviendrait qu'à partir de mi-octobre, représentant plus de deux mois de retard par rapport au calendrier initialement prévu. Cette mise en production sur le dernier trimestre risque bien d'impacter les volumes de vente d'iPhone sur la fin d'année, entre faible disponibilité de l'iPhone X au lancement et attente d'une partie de la demande vers ce modèle plutôt que vers les iPhone 8 et 8 Plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1981083
Piège à pigeons...... et ça marche !
Le #1981096
Moins il y en a plus on en veut. Piège à pigeons en effet.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme