iPhone XS Max : un premier cas de surchauffe destructrice recensé

Le par  |  1 commentaire(s) Source : iDrop News
iPhone Xs Max 03

Un utilisateur de l'iPhone XS Max dans l'Ohio affirme que le smartphone lui a explosé dans la poche début décembre.

Un utilisateur de l'iPhone XS Max, qui l'avait acheté moins d'un mois auparavant, affirme que son modèle a connu une surchauffe soudaine alors qu'il était dans sa poche.

Observant une fumée suspecte et une bouffée de chaleur alors que l'appareil était dans la poche arrière de son pantalon, ce n'est qu'en retirant son pantalon, et non sans souffrir de brûlures et inhaler une certaine quantité d'émanations qu'il a pu mettre un terme à la surchauffe, avec l'aide d'un extincteur, indique-t-il à iDrop News.

Il s'est assez rapidement rendu dans un Apple Store avec son iPhone XS Max bien endommagé mais a reçu un accueil assez froid de la part de l'équipe, qui a indiqué ne pas pouvoir faire grand-chose avant expertise du smartphone.

iPhone XS Max surchauffe.

Credit : iDrop News

L'utilisateur a ensuite passé une visite médicale pour faire constater les brûlures et l'inhalation de fumées toxiques. Il indique envisager de porter plainte et a diffusé des images de son iPhone XS Max endommagé. L'incident est le premier signalé concernant ce modèle.

Et n'oubliez pas que Ebay propose pour ces fêtes de fin d'année une promotion sur les produits Apple (iPhone X, XR et XS, iPad,..).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2045782
Mouais…
Je ne veux pas défendre la pomme, mais j'aimerais bien avoir plus de détails sur cet incident !
J'ai du mal à croire que le type n'y soit pour rien dans ce genre de problème (surtout que c'est un cas totalement isolé ! )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme