Apple : la prochaine conférence se jouera le 16 octobre pour les iPad et les iMac

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
Apple keynote 16 octobre

Apple organisera bien une nouvelle conférence de presse pour présenter de nouveaux produits le 16 octobre prochain. Nouveaux iPads, MacOS X Yosemite, nouveaux iMacs font partie des candidats aux annonces.

Comme prévu, Apple se prépare à annoncer de nouveaux produits à l'occasion d'un nouvel événement prévue le 16 octobre prochain et les premières invitations ont été envoyées à la presse. Elles confirment finalement la date de la keynote, un peu plus d'un mois après la présentation des iPhone 6 et de la montre Apple Watch.

L'invitation montre un détail du logo de la pomme, accompagné de la phrase " It's been way too long " qui reste à décrypter. La conférence devrait permettre de dévoiler de nouvelles tablettes iPad et notamment un iPad Air 2 pour lequel les fuites se sont multipliées ces dernières heures.

Apple keynote 16 octobre

Sont attendues également des annonces autour d'un iPad Mini Retina 2 dont le lancement pourrait n'intervenir qu'au début de l'année prochaine et peut-être d'un grand iPad 12,9 pouces, également attendu au premier semestre 2015.

Apple pourrait en profiter pour préparer le lancement de Mac OS X Yosemite, ce qui pourrait s'accompagner d'annonces concernant une nouvelle gamme d'iMac avec affichage Retina, tandis que la rumeur du MacBook Air 12 pouces Retina est toujours dans l'air


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire