Apple donne rendez-vous le 15 septembre. Sans iPhone 12 ?

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
apple-keynote

La conférence de rentrée d'Apple sera diffusée la semaine prochaine et l'iPhone 12 ne serait pas de la partie.

L'habituelle conférence de rentrée d'Apple - traditionnellement consacrée aux nouveaux iPhone - se déroulera cette année le 15 septembre. Crise du Covid-19 oblige, elle devrait être similaire dans la forme à la conférence WWDC de juin dernier qui avait été pré-enregistrée.

Apple ne divulgue évidemment pas son programme à l'avance. Assez logiquement, on pourrait penser à une présentation des nouveaux iPhone 12. Ils sont attendus au nombre de quatre et tous équipés d'écrans OLED, avec deux iPhone 12 de 5,4 pouces et 6,1 pouces et deux iPhone 12 Pro de 6,1 pouces et 6,7 pouces.

Sauf qu'en cette année bien particulière, la mise en production des nouveaux iPhone a pris un peu de retard.

Souvent très bien informé, et il est vrai qu'il se trompe rarement concernant Apple, Mark Gurman de Bloomberg croit savoir que l'événement de la semaine prochaine est pour l'Apple Watch et pas l'iPhone 12 qui ne serait pas annoncé et lancé avant octobre.

Il pourrait ainsi s'agir de nouvelles montres connectées dans le haut de gamme et l'entrée de gamme avec l'Apple Watch Series 6. Un autre invité serait un nouvel iPad Air de quatrième génération.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lebonga online Connecté VIP avatar 31742 points
Le #2107714
Et mer*e, le 15, j'ai un séminaire "La forme par le pilate"...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire