Apple : les lunettes de réalité augmentée se précisent

Le par  |  2 commentaire(s)
Apple-logo

Apple développe des lunettes de réalité augmentée depuis quelques années, et la keynote du 10 septembre pourrait être l'occasion d'officialiser le projet.

Et si Apple faisait une annonce concernant ses lunettes de réalité augmentée ce 10 septembre ? L'idée fait son chemin depuis que MacRumors a découvert plusieurs références au projet au sein de la version définitive d'iOS 13.

Sans jamais avoir confirmé travailler sur le sujet, Apple a de nombreuses fois indiqué se montrer intéressé par la réalité augmentée. On imagine ainsi que la marque travaille sur ses propres lunettes depuis quelques années déjà.

Apple-logo

Apple travaille ainsi de longue date sur ses propres technologies, connues du grand public via ARkit. Et selon des éléments découverts dans iOS 13, un dispositif matériel est désormais prévu.

Des lignes de code font ainsi mention d'un appareil dénommé "Garta". Ce dernier serait un dispositif de réalité augmentée qui communiquerait avec les appareils sous iOS via l'application "StarBoard" qui se chargerait de centraliser l'ensemble des applis dédiées à la réalité augmentée. De nombreuses lignes font référence à un "StarBoard Mode" pour les applications.

On se souvient d'Apple a multiplié les offres d'emploi focalisées autour de la réalité virtuelle et augmentée ces derniers mois. Ce 10 septembre, Tim Cook pourrait donc terminer sa conférence sur un "One More Thing" en présentant rapidement des lunettes spécialisées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2077015
Encore devoir lâcher un SMIC ?

Non merci
Le #2077022
FRANCKYIV a écrit :

Encore devoir lâcher un SMIC ?

Non merci


Oui mais tu pourra voir que le solde négatif dû à l'achat de tes lunettes sur l'interface
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme