Apple : un Macbook Air M2 coloré et au design modifié

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

Apple prépare déjà les nouvelles versions de ses MacBook et notamment du MacBook Air. L'ultraportable avait fait sensation dans sa déclinaison exploitant la puce Apple M1, il devrait aller plus loin encore avec la prochaine puce M2.

keyboard

Apple prépare une nouvelle version de son MacBook Air intégrant sa prochaine génération de processeurs : les puces Apple M2.

keyboard

Jon Prosser nous offre un aperçu de l'appareil qui se déclinerait cette année en divers coloris pastels afin de correspondre à la palette déjà proposée avec le dernier iMac.

colors-stacked

On note également un léger changement de design avec des tranches plus plates, un écran cerclé de bords blancs, et une dalle Mini-LED. Le bouton d'allumage intègre également un lecteur d'empreintes Touch ID.

silver-open

Le prochain MacBook Air M2 devrait être décliné en vert, bleu, violet, rose, orange et jaune, les finitions argent, gris sidéral ou or étant désormais réservées aux produits orientés vers les pros. La sortie est attendue d'ici l'automne 2021.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
paulhenri offline Hors ligne Vétéran icone 2196 points
Le #2130676
Des couleurs qui vont vite se démoder.

Aucun changement de forme, un ripolinage et un CPU avec plus de cœurs mais en rien de folichon.

"Mais c'est différent parc que c'est pas pareil!"
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire