Apple : les nouveaux Macbook attendus le 27 octobre

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Re/code
MacBook Pro 13 pouces

Le groupe de Cupertino s'apprête à renouveler ses ordinateurs Mac et Macbook lors d'un événement organisé le 27 octobre.

MacBook Pro 13 poucesLe groupe Apple a mis à jour son système d'exploitation MacOS Sierra il y a quelques semaines et de nouvelles rumeurs ont précisé certaines des caractéristiques attendues dans les futurs appareils, de la présence d'une barre OLED tactile au-dessus du clavier à la réduction des connectiques pour ne plus proposer que de l'USB Type-C.

Le voile sur ces nouvelles capacités devrait être bientôt levé. Le site Re/code confirme en effet la tenue d'un événement le 27 octobre prochain qui pourrait se tenir sur le campus de Cupertino ou à proximité, et non à San Francisco.

Les annonces devraient permettre de renouveler la gamme d'ordinateurs Mac, qui n'a pas connu d'évolution depuis quelque temps. MacOS Sierra apporte également son lot de nouveautés, avec notamment l'arrivée de l'assistant numérique Siri et le presse-papier universel permettant de copier des contenus entre MacOS et iOS.

A noter que l'événement d'Apple interviendra un jour après celui de Microsoft le 26 octobre qui doit lever le voile sur différents produits Surface, avec peut-être l'annonce d'un premier ordinateur Surface All-in-One.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire