Macbook Pro 16 pouces : avec un chargeur 96 Watts ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
apple-macbookpro-15-pouces-touch-bar

Le MacBook Pro 16 pouces est toujours espéré pour une conférence en octobre et il pourrait s'accompagner d'un adaptateur...très rapide.

Alors que l'on attend toujours l'officialisation d'un Macbook Pro 16 pouces peut-être durant le mois d'octobre avec plusieurs produits Apple, un détail potentiel de ses caractéristiques attire l'attention.

De source chinoise, l'ordinateur pourra être rechargé via une connectique USB-C et à l'aide d'un adaptateur délivrant une grosse puissance...de 96 Watts. Une image un peu floue décrit un chargeur USB-C porteur de cette puissance qui dépasse ce que propose actuellement Apple : jusqu'à 87 Watts pour son Macbook Pro 15 pouces.

Macbook Pro 16 pouces 96 Watts

Le site 9to5Mac rappelle que l'écran Pro Display XDR d'Apple dévoilé en juin durant l'événement WWDC 2019 est justement capable de fournir une puissance de 96 Watts sur ses connectiques Thunderbolt 3.

Le même site se montre assez confiant dans la source de l'information qui a déjà fourni des détails authentiques sur d'autres produits Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme