Un Apple MacBook Pro gratuit ? Mais bien sûr...

Un MacBook Pro gratuit pour commencer la journée, c'est chouette. Mais, en fait, non...
Certains e-mails et SMS sont plutôt agréables à consulter au réveil. On peut citer le mot doux de la moitié qui vous souhaite une bonne journée, l’ami qui vous souhaite un bon anniversaire ou l’alerte indiquant une vente conclue sur eBay.
Ordinateur portable 15 pouces Retina
2499,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 2499,99€.Celui-ci, qui vous avez peut-être reçu vous aussi, indique être en provenance du vendeur en ligne Cdiscount et le gain du premier prix, à savoir un MacBook Pro. On peut dire que la journée commence bien, quand on connait le prix du dernier joujou d’Apple (la version 13 pouces démarre à 1 699 euros et la version 15 pouces à 2 699 euros). Mais l’ouverture de l’e-mail ramène assez vite à la réalité. Rien que la nécessité d’appeler un numéro en 0899 ne sent pas bon du tout. Le massacre de la langue de Molière à chaque ligne ou presque en remet une couche, tandis que l’expéditeur à l’adresse e-mail un peu exotique enfonce le dernier clou.
Bref, supprimez cet e-mail sans le moindre regret. C’est une arnaque, et elle ne sera sans doute pas la seule. On pense notamment aux publications Facebook à liker, commenter et partager, face auxquelles beaucoup trop de personnes ne réfléchissent pas...
-
Dans une publicité, Microsoft fait la part belle à la Surface Pro 7 par rapport au MacBook Pro d'Apple. L'argument le plus juste est sans doute la décriée Touch Bar.
-
Pour inaugurer sa puce M1, Apple lance un premier MacBook Pro 13 promettant plus de performances et une plus grande autonomie.
Vos commentaires
Premium
Je me sens offensé, limite à croire que tous les lecteurs de GNT sont des extrêmes débiles.
Comme si Cdisount ferait un cadeau à ses membres (alors qu'ils viennent de m'en voler), comme si on ne remarquerait pas les détails (mails, formation d'une ou des phrases, l'orthographes, le numéro de téléphone, la couleur utilisés, la taille...)
Ce n'est pas parce qu'on est non-premium qu'on doit supporter tout et n'importe quoi.
Sinon je suis heureux, j'ai fait la découverte ce matin que uBlock était compatible Firefox Mobile, allelujah !
Maintenant je n'ai plus rien du tout, tout en étant connecté, et en plus c'est fluide (parce que Firefox Mobile + Adblock + Ghostery c'était un carnage, d'une lenteur extrême).
Les mecs savent même pas parler Français quoi xD
Hahaha ça m'a tué le "1ème prix"
Non les gars, si certains se font encore avoir avec de tels indices, il faut les laisser avoir une première expérience avec la sécurité de cette manière..
On dépasse le cadre de la connaissance informatique là...
Clairement