iMac 27 pouces : deux mises à jour correctrices recommandées

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : TechConnect
iMac

Apple a publié deux mises à jour pour son ordinateur tout-en-un iMac 27 pouces.

iMacLa firme à la pomme, qui fait couler beaucoup d'encre en ce moment avec sa tablette tactile iPad et qui a récemment mis à jour sa gamme d'ordinateurs portables MacBook Pro, vient de publier deux mises à jour pour son ordinateur tout-en-un iMac dans sa version 27 pouces équipée d'un processeur Intel Core i5 ou Intel Core i7.

La première d'entre elles, qui pèse 387 ko et que l'on peut se procurer depuis cette page, résout des soucis de compatibilité notés avec l'utilisation de l'iMac en tant qu'écran externe.

La seconde, pesant 2,1 Mo et disponible depuis cette page, corrige quant à elle deux bogues, un se traduisant par un fort taux de charge du processeur lors de l'écoute de musique via la prise casque et un empêchant l'allumage du rétro-éclairage de l'écran après la mise sous tension de l'iMac.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire