Apple Music : Ian Rogers s'en va

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : AFP
Apple-Music

L'équipe du service Apple Music perd Ian Rogers. L'homme a décidé de s'en aller.

Ian Rogers.Après avoir notamment travaillé pour Yahoo Music et Topspin, Ian Rogers ( photo à gauche ) avait été nommé directeur général de la société Beats Electronics en 2013 et avait ainsi supervisé le développement de sa plate-forme musicale.

Un an plus tard, lors du rachat de Beats Electronics pour 3 milliards de dollars, il s’était alors retrouvé dans les rangs de la firme à la pomme, comme les cofondateurs le producteur Jimmy Iovine et le rappeur Dr Dre. Il avait été tout naturellement intégré à l'équipe qui gère la plate-forme musicale Apple Music.

En fin de semaine dernière, Apple a confirmé le départ de Ian Rogers, suite aux révélations faites par le Financial Times. L’homme aurait-il senti le vent tourner, alors que les utilisateurs semblent abandonner massivement le service avant la fin de l’essai gratuit ? On sait seulement qu’il est parti pour une entreprise en Europe dont le nom reste inconnu.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet offline Hors ligne VIP icone 90119 points
Le #1857466
Avec 14 millions d'€ en retraite chapeau ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire