Apple Music et Podcasts bientôt dans le Microsoft Store ?

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
microsoft-store

Sans que l'on ne sache si elles seront limitées à la Xbox, Apple semble travailler sur ses applications Music et Podcasts dans le Microsoft Store.

Selon une information de 9to5Mac, Apple a débuté le test de ses applications Music et Podcasts pour les plateformes de Microsoft. Un tel test a lieu dans le cadre d'une bêta privée et le site n'est pas en mesure de confirmer la compatibilité des applications sur PC équipé de Windows.

Il pourrait en effet s'agir d'applications uniquement développées pour être fonctionnelles avec la plateforme Xbox, de la même manière que l'application Apple TV. Bien que présente dans le Microsoft Store, l'application Apple TV n'est disponible que sur Xbox One et Xbox Series X / S.

Dans le Microsoft Store, les applications d'Apple proposées se comptent sur les doigts d'une main. Elles sont au nombre de trois, avec iTunes et iCloud qui sont disponibles sur PC, en plus d'Apple TV pour Xbox.

Apple-logo
L'application iTunes dans le Microsoft Store est une conversion de l'application Win32, mais pas une application UWP. On rappellera que l'application iTunes sur macOS appartient au passé. Elle a été remplacée par Apple Music, Apple Podcasts et Apple TV.

Il est peut-être aussi temps sur Windows, si cela intéresse Apple pour ses services... Même s'il reste aussi le Web.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar