On pourrait presque penser à la bande-annonce du prochain James-Bond, et pourtant c’est bien un Mac Pro qui se cache derrière ce petit film de moins d’une minute.

Mac Pro 2013 4  Mettant l’accent sur l’esthétisme retravaillé de sa station de travail dédiée aux professionnels, Apple renoue avec le sens du design qu’elle avait perdu il y a quelques années.

Il est d’ailleurs assez étonnant de voir la marque produire un clip de ce genre, misant uniquement sur la partie visuelle d’un produit qui s’adressera principalement aux professionnels.

Pour ce qui est du Mac Pro, lors de sa présentation à la WWDC 2013, il avait été plutôt bien reçu de par sa configuration musclée : processeur Intel Xeon E5 à 12 coeurs, mémoire vive DDR3 1866, double carte graphique AMD FirePro 6 Go et SSD PCI-Express à 1250 mo/s en lecture et écriture.

Le tout est enfermé dans un nouveau boitier cylindrique noir laqué du plus bel effet et dans des dimensions très réduites.

Apple ne devrait pas rendre son produit disponible avant la fin de l’année, avec pourquoi pas, une modification du processeur afin de proposer les dernières générations en date des puces Intel.

  

Source : Mashable