Livre de photos Apple : une coquille dénichée par les plus tatillons

Apple met en avant son perfectionnisme en matière de design. Malheureusement pour le géant de Cupertino, l'ouvrage censé illustrer la chose contient une coquille qui a été vite repérée et pointée du doigt.
La semaine dernière, Apple a dévoilé un ouvrage "Designed by Apple in California", qu’il présente comme une véritable bible pour les designers.
En effet, le groupe de Cupertino y met en avant tout son savoir-faire en matière de design, à travers plusieurs centaines de photos illustrant ses produits tels que l’iMac, l’iPhone ou l’iPad. Et, sans surprise chez le géant à la pomme, un tel ouvrage se paye au prix fort. On parle ainsi de 199 ou 299 euros, selon le format choisi. Même pas une version numérique pour faire baisser la douloureuse.
À ce tarif-là et au regard du perfectionnisme qu'a toujours véhiculé Apple, les plus tatillons s’attendent à un sans-faute, surtout avec une proportion de texte très faible. Mais voilà qu’une coquille s'est justement glissée dans l'ouvrage.
Elle a été repérée par Pierre Dandumont de Canard PC Hardware, qui a relayé sa découverte sur Twitter. L’iMac G5 avec webcam intégrée voit en effet sa sortie indiquée en 2004, alors que celle-ci est intervenue en 2005. 2004, c’est en fait la date de sortie pour l’iMac G5 sans cette webcam.
-
Plus de flexibilité de la part d'Apple ? Le groupe de Cupertino applique des modifications (ou ajustements) à sa procédure de révision des applications pour l'App Store.
-
L'enceinte connectée HomePod d'Apple va prendre en charge des services de musique tiers. Autrement dit, pas seulement Apple Music par défaut.
Vos commentaires Page 1 / 2
Premium
Même là, les livres sont bugués
Il va y avoir une mise à jour "gratuite".
Premium
J'espère pour ceux qui l'ont acheté !
Ou sinon, ils vont vendre du blanc correcteur 50€ pour supprimer le 4, et un stylo 75€ pour mettre le 5 à la place
RRRrrrou-rrrrouu
Premium
Il va falloir le Tome 3 pour corriger ton orthographe "Sans erreurs"
Y a pas de S à erreur Tim Cook