Apple Avec cette campagne de promotion des MACs, la firme de Steve Jobs entend ainsi convaincre les utilisateurs qu'ordinateur n'est pas forcément synonyme de Microsoft.


Rien ne vaut un Mac !

Chaque point abordé par la campagne " Get a Mac " explique clairement pourquoi le Mac est supérieur aux PCs. Vous saurez par exemple qu'un Mac est beaucoup moins instable qu'un Windows, plus sûr, plus fiable, plus sécurisé etc. De même, selon Apple, un Mac supporte n'importe quelle fonction multimédia tout autant que l' OS ( Operating System ) de Microsoft.

La firme à la pomme ne s'arrête pas là et met en avant la compatibilité de son système d'exploitation avec bon nombre de matériels comme les webcams par exemple. Apple vise également les plus accros à la firme de Redmond en mettant BootCamp et les Macs basés sur les processeurs Intel en avant pour affirmer qu'il est même possible qu'un Windows monté sur un Mac peut aller plus vite dans certains cas que sur un...PC !


Contrer Windows Vista
Selon le cabinet de Jupiter Research et son vice-président, Michael Gartenberg, cela ne fait aucun doute qu' Apple profite du report de Windows Vista pour vanter les mérites de son propre système d'exploitation et pour pointer du doigt les points négatifs de son concurrent.

Ainsi certaines légendes se révèlent fausses, une demi-douzaine de mythes s'envolent. Oui, un Mac peut faire tourner Microsoft Office. Oui, un Mac a un bon niveau de compatibilité matérielle. Non, un Mac n'est pas d'une lenteur affligeante.



Apple pc jpg