Apple joue les professeurs en photographie

Le par  |  0 commentaire(s)
iPhone 7 Plus coloris

Le mois dernier, Huawei lançait sa Photo Academy, désormais c'est Apple qui joue les profs de photographie sur mobile.

Apple souhaite mettre l'accent (une fois de plus) sur les capacités photographiques de son iPhone 7. Et pour ce faire, la marque s'est offert les conseils de professionnels pour la réalisation d'une série de vidéos visant à aider les détenteurs du smartphone à réaliser des photos parfaites.

  

Au fil de 9 vidéos diffusées sur YouTube, Apple aborde plusieurs sujets permettant aux possesseurs d'iPhone 7 d'affiner les réglages de leur module photo embarqué pour tirer le meilleur de leur dispositif. L'objectif est simple : faire des utilisateurs d'iPhone 7 de véritables photographes amateurs en leur permettant d'obtenir des clichés dignes de professionnels, ou presque.

Réaliser un gros plan, bien gérer la photo sans flash, photographier un sujet en mouvement... Les vidéos abordent les situations les plus couramment rencontrées par les utilisateurs de mobile. Si toutes les vidéos abordent la prise de vue avec l'iPhone 7, certaines techniques seront transposables aux versions antérieures, voire même à d'autres smartphones sous Android.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]