PowerBeats 4 : les écouteurs Bluetooth étanches IPX4 et avec autonomie étendue

Le par  |  0 commentaire(s)
Powerbeats 4 02

Les nouveaux écouteurs Bluetooth PowerBeats 4 débarquent avec jusqu'à 15 heures d'autonomie.

La marque Beats, désormais détenue par Apple, dévoile de nouveaux écouteurs Bluetooth sportifs dans sa gamme Powerbeats. Dans cette édition remaniée, les écouteurs PowerBeats 4 sont de type tour de nuque (reliés entre par un câble, contrairement aux PowerBeats Pro) et profilés de manière à ce que le câble passe derrière l'oreille pour ne pas gêner la pratique d'un sport.

Cette dernière sera aussi facilitée par l'étanchéité IPX4 (étanche aux projections d'eau, comme la pluie, et à la sueur) annoncée sur ce modèle. On notera également une autonomie encore accrue de 15 heures (contre 12 heures pour la génération précédente PowerBeats 3) pour plus de liberté.

Powerbeats 4 03

A bord, on retrouve la puce dédiée Apple H1 assurant un appairage rapide et la possibilité d'accéder à l'assistant numérique Siri par commandes vocales. La qualité sonore devrait être similaire à celle des Powerbeats Pro dont ils empruntent le design.

Les écouteurs peuvent en outre être jumelés avec un autre casque pour partager la même musique avec un ami et/ou un partenaire sportif. Le contrôle de la musique se fera depuis une touche multifonction sur l'écouteur droit qui pourra aussi servir pour prendre des appels en mode kit mains libres.

Powerbeats 4

Univers Apple oblige, les écouteurs Powerbeats 4 se rechargent via une connectique Lightning, avec un câble Lightning / USB-A fourni et sont commercialisés en plusieurs coloris : noir, blanc ou rouge.

Les écouteurs sans fil Powerbeats 4 sont lancés au prix de 149,95 € et pourront prochainement être trouvés sur le site de la Fnac comme sur celui de Darty, où l'on retrouve déjà les autres produits Beats comme les PowerBeats 3 et Pro.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme