Apple prévoit 3 nouveaux iPhones dont un à écran OLED 5,8 pouces

Le par  |  2 commentaire(s)
iPhone 7 rouge

Selon de nouvelles rumeurs partagées par Nikkei, Apple préparerait bien trois nouveaux modèles d'iPhone dont un aurait la particularité d'opter pour un écran OLED de 5,8 pouces.

Les rumeurs se rapprochent progressivement avec le temps, et même Nikkei aborde aujourd'hui l'idée de voir Apple proposer prochainement non pas deux, mais 3 nouveaux iPhone.

iPhone-7-Plus

On pourrait ainsi voir arriver un iPhone 7S équipé d'un écran LCD de 4,7 pouces, un iPhone 7s Plus équipé d'un écran LED de 5,5 pouces ainsi qu'un iPhone 7S Plus prémium équipé pour sa part d'un écran OLED de 5,8 pouces.

Exit donc la rumeur qui voulait qu'Apple fasse de l'OLED un équipement standard pour tous ses smartphones, la marque compte l'imposer de façon progressive, comme c'était le cas avec ses écrans Retina Display tout en profitant de la phase de transition pour proposer l'option comme un pendant Premium pour ses terminaux les plus chers.

Nikkei confirme également que ce choix occasionnerait une augmentation du prix moyen de l'iPhone de 10 % pour un tarif qui s'articulera autour des 700 $.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1955267
C'est une révolution
Le #1955296
Ils visent toute sorte de clientèle, maintenant avec des écrans aux laides !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]