Comment Apple va organiser la réouverture de ses Apple Store suite au déconfinement

Le par  |  2 commentaire(s)
Apple-logo

Les marques se déconfinent doucement en ouvrant les unes après les autres leurs enseignes physiques mais c'est avec surprise qu'Apple communique les nouvelles règles pour entrer et circuler dans ses Apple Store.

Même si Apple conseille à ses utilisateurs de favoriser les achats en ligne, les points de vente physiques ouvrent les uns après les autres pour ceux qui ont besoin de voir ou tester le matériel avant de l'acheter. Il n'y a pas de date précise pour l'instant de communiquée mais une étude de chaque point de vente sur la situation géographique, et d'autres données sanitaires, permettront d'ouvrir les Apple store au cas par cas. 

Après plusieurs semaines de fermeture, Apple compte déjà ainsi un peu plus de 100 boutiques déjà ouvertes avec des règles de sécurité très strictes, mais nécessaires. 

apple store

Pour commencer, tout le matériel que l'on retrouve dans un Apple store sera régulièrement nettoyé et désinfecté, on y retrouve les produits d'Apple mais aussi les tables de présentation. Chaque boutique respectera la distance de sécurité entre deux personnes grâce au nouvel aménagement du magasin qui permettra 1 mètre minimum entre deux individus.  

Les nouvelles règles inclut également que toute personne entrant dans l'Apple Store se verra dans l'obligation de porter un masque de protection, des masques seront à dispositions des clients si ces derniers n'en possèdent pas. Mais ce n'est pas tout, il ne faudra pas être surpris si un employé de la marque vous prend votre température corporelle à l'entrée de l'Apple Store. Une nouvelle qui inquiète certains addictes de la marque qui trouvent cette mesure un peu excessive, même si elle reste utile pour protéger la clientèle et le personnel.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2099621

Mais ce n'est pas tout, il ne faudra pas
être surpris si un employé de la marque
vous prend votre température corporelle
à l'entrée de l'Apple Store.



Bah en fait c'est pas si dérangeant ....

Enfin ça serait pas le cas s'il ne le faisait pas "à l'ancienne" ... ca fait un peu désordre dans le magasin
Le #2099622
Question existencielle, s'il en est...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme