Apple prépare une révision majeure pour Leopard

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s) | Source : Mac Rumor / AppleInsider
Apple_Leopard

La première révision pour son dernier système d'exploitation vient à peine d'être livrée au grand public, que la société Apple nous en prépare déjà une seconde.

Apple leopardMoins d'un mois après la livraison de son nouveau système d'exploitation Mac OS X 10.5, nom de code Leopard, Apple a mis en ligne une première révision 10.5.1. Elle sera très prochainement relayée par une seconde.

En effet, les développeurs triés sur le volet viennent de recevoir une mise à jour portant le numéro 10.5.2 censée combler 76 problèmes concernant, entre autres, des fuites de mémoire, le service d'impression et la prise en charge du protocole de partage de ressources SMB ( Server Message Block ). Sans oublier l'amélioration de la prise en charge des instructions SSE4 des processeurs Penryn d'Intel.

La livraison de cette seconde mise à jour au grand public est attendue pour la prochaine édition de l'évènement Macworld Expo qui se tiendra du 14 au 18 janvier 2008 à San Francisco, aux États-Unis. Patience donc.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
menifred offline Hors ligne Vétéran avatar 1049 points
Le #193328
Tant mieux car Leopard est franchement instable

Le labo de langues doit ouvrir début janvier, dommage qu'ils ne sortent pas la mise à jour avant...
loloemr offline Hors ligne Vétéran avatar 2133 points
Le #193356
Ah la concurrence entre OS :
- Vista
- Leopard
- Gutsy
sont trois versions qui suivent le modèle de développement de MS.

A force de vouloir aller plus vite que les autres, on fait des OS buggés ...
Chip offline Hors ligne Héroïque avatar 973 points
Le #193378
Instable , Leopard ?
Non. Ici, sur 5 machines qui tournent tout le temps, on constate certes quelques erreurs par-ci par là et 3-4 trucs assez agaçants certes, mais d'instabilité, point. Pas de plantage du système, pas de Kernel Panic, c'est du solide. C'est les applis qui tardent un peu à suivre, mais ça vient vite, et c'est vrai que ça sent encore un peu la peinture fraîche... Cela dit, rien à voir avec..........
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire