Puisqu'il est attaqué sur le design, il a rapidement proposé une variante de sa tablette avec un modèle Galaxy Tab 10.1N légèrement redessinée. Evidemment, Apple a aussi réagi en tentant d'englober ce nouveau modèle dans son recours et empêcher sa commercialisation en Allemagne ( et dans toute l' Europe si possible ), estimant que les modifications n'étaient pas suffisantes pour la faire sortir du champ de l'accusation de copie de design.
La Galaxy Tab 10.1N fait l'affaire
Cependant, la cour allemande en charge de l'affaire, dans un jugement préliminaire, a estimé au contraire que la version modifiée de la tablette Galaxy Tab s'éloignait suffisamment du design de l'iPad pour ne pas voir sa commercialisation empêchée en amont du jugement de fond qui sera rendu en 2012.
Samsung pourrait donc rapidement revenir sur le marché allemand avec sa Galaxy Tab 10.1N, contournant une nouvelle fois une décision défavorable par une pirouette, après la mise à jour logicielle de ses smartphones en Hollande pour passer outre un autre recours d' Apple.
Publié le
par Christian D.

Source :
Reuters

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.